Pour la première fois, l’année dernière, la Ville avait été décorée aux couleurs du jazz avant que ne résonne le Festival : une initiative bien visible et festive qui avait été appréciée.

Aucune raison donc de ne pas renouveler l’expérience cette année.

On peut actuellement le constater sur les escaliers menant à Saint-Maurice où est apparu un saxophoniste, ou rue des Orfèvres ou cours Romestang, avec des décorations encore plus léchées que l’année dernière qui donnent un vrai air de Festival à la Ville. Et qu’apprécient aussi bien les nombreux touristes présents en cette saison, comme les Viennois qui voient leur ville se renouveler de la sorte.

Toutes ces décorations ont été effectuées par près de 450 enfants et sont en train d’être installées par les techniciens de la Ville.

On peut déjà avoir un aperçu ci-dessus et ci-dessous…