Un total de 120 postes sera proposé : ce sera, jeudi 5 avril, une « première » à la salle-des-fêtes de Vienne. Vu le succès rencontré par les Forums pour l’Emploi mettant face à face les entreprises du Pays Viennois avec les demandeurs d’emploi, Pôle Emploi a décidé d’appliquer la formule à l’emploi intérimaire.

Un total de 120 emplois sera proposé : près de 600 visiteurs sont attendus à ce Forum de recrutement : si vous êtes intéressé, venez avec plusieurs CV. Le dernier Forum a permis à 30 % des propositions d’emplois de trouver un candidat.

Parmi les demandes les plus importantes actuellement : celles concernant les logisticiens, les caristes, les gestionnaires de paie ou toutes les fonctions support de l’entreprise ; mais cette petite liste n’est pas exhaustive.

C’est le bon moment, estime-t-on à Pôle Emploi : l’emploi intérimaire est en plein boom . En Auvergne-Rhône-Alpes, la hausse de l’emploi intérimaire était de 10,5 % !

Tous les secteurs sont concernés, notamment les services (+28,1 %), les transports (+15,8 %), l’industrie (+7,9 %), le BTP (+3,0 %) et le commerce (+1,4 %).

En Isère, la hausse était de 6,8 %.

Au niveau national, cela représente 45 000 emplois créés !

-Premier Forum multisectoriel des agences d’intérim,. Jeudi 5 avril de 9 h à 12 heures, à la salle-des-fêtes de Vienne, place de Miremont. Entrée libre

Plus d’informations sur le site de Pôle emploi, les offres d’emploi du forum sont accessibles avec le mot clé : forum38.