Contrairement à la situation qui prévalait le 1er mai dernier, jour férié et de Fête du Travail, il y aura bien une collecte des ordures ménagères assurée par Vienne Condrieu Agglomération aujourd’hui vendredi 8 mai, jour férié.

Une situation valable donc pour ce vendredi 8 mai, mais qui le sera aussi jeudi 21 mai (Ascension) et lundi 1er juin 2020 (lundi de Pentecôte).

Ainsi, en ce vendredi 8 mai 2020 , la collecte des ordures ménagères est maintenue sur les communes de Vienne, Ampuis (Lacat – Mornas – Cropon et Rozier) ; Chasse-sur-Rhône ; Pont-Évêque (immeubles) ; Saint-Cyr-sur-le-Rhône ; Saint-Romain-en-Gal ; Sainte-Colombe.

21 mai férié

 De même, jeudi 21 mai 2020 (jour férié) la collecte des déchets recyclables (bacs jaunes) sera maintenue sur les communes de : Ampuis (centre-bourg et Verenay) ; Condrieu (sauf hameaux) et Pont-Évêque.

La collecte des ordures ménagères sera maintenue sur les communes de Vienne, Chonas-l’Amballan ; Les Côtes-d’Arey ; Reventin-Vaugris ; Serpaize ; Seyssuel ; Villette-de-Vienne.

Lundi de Pentecôte

 Enfin, lundi 1er juin 2020 (lundi de Pentecôte), la collecte des ordures ménagères sera maintenue sur les communes de Vienne, Échalas ; Eyzin-Pinet ; Les Haies (D 502 de la Platière à La Croix Régis) ; Loire-sur-Rhône ; Meyssiez ; Moidieu- Détourbe ; Septème ; Saint-Romain-en-Gier ; Trèves.