L’hiver et la bise, violente, sont de retour.

Depuis ce dimanche matin du 26 février, de fortes rafales de vent balaient le Rhône et l’agglomération lyonnaise.

LCe qui a provoqué un accident mortel. Les pompiers sont en effet intervenus vers 10 h, suite à une chute d’arbre sur une voiture au sein de la commune de Rochetaillée-sur-Saône, dans le département du Rhône.

Les secours n’ont pas réussi à sauver l’automobiliste piégé dans l’habitacle. L’homme est décédé sur place.

Pour éviter d’autres accidents aussi dramatiques, les parcs de la Ville de Lyon ont été fermés aujourd’hui. Les rafales atteignent jusqu’à 90 km/h..

La préfecture du Rhône a appelé à la plus grande prudence : « À pied ou à vélo, soyez prudents à proximité des arbres notamment » :