L’inquiétude grandit dans cette commune du Rhône. Lylou, 13 ans, a disparu depuis le 10 octobre dans l’après-midi à Genay. Elle mesure 1m60, est de corpulence moyenne. Elle a les cheveux noirs mi-longs, les yeux verts, des taches de rousseur et a un piercing au nez.

La Gendarmerie nationale vient de lancer un appel à témoins après la disparition d’une adolescente à Genay, dans le Rhône.

Agée de 13 ans, Lylou Clément a disparu le 10 octobre dans l’après-midi du domicile de ses parents qui demeurent à Genay dans le Rhône. Un véritable calvaire pour la maman.

En mai 2021, Lylou s’était confiée à sa mère pour lui annoncer qu’elle avait été victime de viols qui se seraient produits l’été précédent à Villeurbanne. La maman a dénoncé les faits à la gendarmerie, Lylou a été auditionnée et deux mineurs ont été arrêtés.

Bien qu’ils nient les faits, ils ont été mis en examen et laissés libres sous contrôle judiciaire par le parquet de Lyon.

Les investigations se poursuivent sur commission rogatoire.

C’est ce terrible contexte qui justifient les inquiétudes.

La jeune fille mesure 1m60, est de corpulence moyenne.

Au moment de sa disparition, Lylou était vêtue d’un crop top bleu et d’un pantalon de jogging noir.

Si vous disposez d’informations pouvant aider les enquêteurs de la brigade de recherches de Lyon, contactez la gendarmerie du Rhône au 06 23 60 26 67 ou par mail :
recherche69.lylou@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Photo : Lylou, capture Twitter