Le développement du « Village de Marques » de Villefontaine qui va entamer sa saison d’été et s’apprête à grandir encore s’avère favorable pour l’emploi.

Ainsi, le Pôle Emploi de Villefontaine et la Compagnie de Phalsbourg, en partenariat avec la CAPI et les communes de Villefontaine et La Verpillière, organisent demain un nouveau job dating à «  The Village ».

Celui-ci se déroulera le mardi 18 juin 2019, de 13 h à 17 h à l’Espace Privilège de « The Village » à Villefontaine.

À cette occasion, vous pourrez rencontrer en direct les recruteurs de « The Village », des boutiques et des restaurants en vue de la saison d’été, mais aussi vous entretenir avec les acteurs des futures nouvelles enseignes.

Que vous soyez débutants ou expérimentés, vous aurez la possibilité de déposer votre profil auprès des entreprises présentes.

Vous pourrez également trouver des postes en contrat en alternance, en partenariat avec la CCI Nord-Isère.

Mais préalablement, pour participer à ce job dating, Pôle Emploi invite les personnes intéressées à envoyer leur CV par mail à villageemploi.38171@pole-emploi.fr. Un rendez-vous vous sera donné.

Pour en savoir plus : Job Dating The Village