Les Viennois savaient qu’en recevant chez eux Dijon, ils n’allaient pas avoir la partie facile.

Le Stade Dijonnais, fraichement descendu de Nationale est un gros morceau, figurant parmi les quelques favoris susceptibles de terminer en tête de la poule de Nationale 2.

Les Viennois étaient donc sur les garde à 15 heures sur leur pelouse du stade Jean Etcheberry, au coup de sifflet lançant le jeu, devant près d’un millier de supporters massés sur les gradins.

Ils avaient bien raison de l’être car ils n’ont pas réussi à prendre l’ascendant, ni lors de la première mi-temps (3-23) ni lors de la seconde, sur leur adversaire qui les a largement dominés, il faut bien le dire, comme en témoigne le score final : 10 à 33.

Un seul essai au crédit des Viennois, contre…5 pour les Bourguignons. La messe était dite.

Une semaine après leur défaite à La Seyne-sur-Mer (24-17),les Ciels et Blancs subissent un nouveau revers, malvenu.

Les Viennois par instants ont connu quelques sursauts, notamment après la mi-temps, mais bien insuffisants pour remonter au score et faire bonne figure.

Une mauvaise opération pour les Ciels et Blancs qui descendent à la 7ème place, ils sont désormais en deuxième partie de tableau ; tandis que Dijon suite à ce score encaisse le bonus offensif et remonte à la 5ème place.

Score- Dijon bat Vienne 33-10 (23-3).
 Points pour Vienne : 1 essai Chapelle (52e) ; 1 pénalité Pandolfo (20e) ; 1 transformation Pandolfo (52e).
Points pour Dijon : 5 essais Felix (14e), A. Boulogne (23e, 31e), H. Klaasen (37e), Lalarme (76e) ; 1 pénalité Lalarme (73e) ; 1 transformation Lalarme (76e).