Jeudi 9 juin à 20 h, à la salle des Fêtes de Vienne, place de Miremont, Quentin Dogon et sa suppléante, Cécile Casey, tiendront leur meeting d’avant premier tour. Leur premier grand meeting par ailleurs depuis le lancement de leur campagne, un meeting qu’ils qualifient de “populaire”.

Il a pour but de “livrer une synthèse des préoccupations énoncées pendant la campagne et de montrer comment le programme de la NUPES y répond”, explique Quentin Dogon.

“Ce meeting, que nous avons souhaité plus participatif qu’un meeting classique, sera un moment fort de notre campagne”, précise-t-il.

Seront présents : Raymonde Poncet, Sénatrice du Rhône, et Guillaume Gontard, Sénateur de l’Isère.

Des prises de parole des représentants de la NUPES sont également attendues. Ainsi, Cédric Deglise (LFI), Myriam Thieulent (LFI), Danielle Sauge Gadoud (EELV), Monique Zannettacci (PC), et Maroine Kabil (PS) interviendront au cours de la soirée, ainsi qu’Erwann Binet, ancien député, et Christophe Bouvier, maire de Chasse.  A leurs côtés, “ des acteurs et actrices du changement au quotidien, reflets de cette campagne et de ce projet populaires”, s’exprimeront également.

Enfin, Quentin Dogon et Cécile Casey prendront la parole pour un discours final, qui retracera le projet de société porté par la NUPES “sur le plan social, écologique et démocratique.”

Ce sera le dernier grand meeting organisé dans le cadre de cette campagne, avant le 1er tour, dimanche 12 juin.