Le retour des préaux d’école ? Jusqu’à présent, la campagne pour les élections départementales s’est plutôt déroulée par voie de tracts sur les marchés et sur les réseaux sociaux.

Erwann Binet et Eline Hénaux-Varvier (Loïs Bellabes et Nassera Aouir, remplaçants), les candidats du Printemps Isérois de Vienne 1 composé de l’union de la Gauche et des Ecologistes ont décidé d’organiser de vraies réunions publiques en présentiel dans toutes les communes du canton et tous les quartiers du nord de Vienne à partir d’aujourd’hui.

C’est désormais possible, mais en petit comité, tout dépend du lieu, la jauge étant fixée à 35 % de la capacité maximale. Des réunions qui nécessitent bien sûr le port du masque.

Voici la liste de ces réunions publiques