Une nouvelle défection touche le parti de Marine Le Pen.

Elle concerne Vienne puisque Adrien Rubagotti, conseiller municipal à Vienne où il était jusqu’alors seul représentant du RN ; membre du Front National, puis du Rassemblement National, de longue date annonce qu’il quitte cette formation pour rejoindre Eric Zemmour.

Il explique les raisons de cette démarche : “ Engagé depuis 10 ans au FN devenu RN, j’ai été candidat à deux élections municipales et deux départementales. Depuis de nombreuses années dans ce combat politique, j’ai eu le plaisir de travailler auprès de Thibaut Monnier avec lequel l’ensemble des patriotes du pays viennois ont été rassemblés.”

Adrien Rubagotti ajoute : “ Après son ralliement au mouvement « Reconquête », et suite à de nombreux échanges avec des militants et des sympathisants, il s’avère que l’envie de continuer le chemin ensemble était nécessaire pour faire gagner nos idées.”

Et en conclusion : “ J’ai donc fait le choix par conviction et sincérité de rejoindre aujourd’hui Thibaut Monnier. J’invite tous les patriotes à se retrouver dans cette grande maison commune qu’est « Reconquête » afin de porter nos idées ensemble pour la France.”