On entre dans les trois derniers jours du Festival avec une animation et des concerts en nombre, la pluie ne devrait pas trop jouer les trouble-fêtes. Profitez-en !

Sieste musicale

Terrasse de la maison du festival
7 & 8 juillet de 13h30 à 14h30 avec Harry Cover.Pour la première fois, un Dj Set ne vous propose pas de bouger, remuer et danser comme un fou, mais tout le contraire ! Le ZZZzzz Soundsystem veut que vous dormiez !
Posé, assis, allongé, couché, un coussin individuel, un masque de nuit sur les yeux, c’est parti pour une expérience musicale et sensorielle inédite.

Une invitation à ne rien faire, un vrai moment intimiste personnel, d’écoute musicale sereine, de relâchement et zénitude, de relaxation sonore, de tranquillité, pause réparatrice, micro-sieste, voire de sommeil profond ! Sur un transat, matelas, canapé, sofa gonflable, tapis de sol, serviette de bain, un plaid… Laissez vous porter et emmener par le son.

// Entrée libre sur réservation : cliquez ICI

Concerts en ville

A partir de 18 heures

Place de l’hôtel-de-ville : Nilo & Bruno

Temple d’Auguste et de Livie : Marty Sanchez

Cours Brillier : Obsidiane

Rue des Clercs : Rémi Tchango/Jim Grégoire duo

Caravan’Jazz :

Elle finit aujourd’hui sa tournée à Ampuis :
• Jeudi 08 juillet – Ampuis : The Soopa Five  (Brass Band Soul !)

Horaires- 19h > 21h30 : concert. Ouverture et clôture de la soirée avec une carte blanche à un jeune DJ

Exposition au musée de Saint-Romain-en-Gal, entrée libre

10h-18h | 40 Bulles de jazz

En bonus Jazz’Z’Actus