A compter du 8 octobre, le service stationnement, actuellement installé à l’hôtel de ville va déménager pour prendre la direction du parking Saint-Marcel.

Cela signifie que l’ensemble des démarches relatives aux abonnements, riverains et actifs en zone verte notamment, s’effectueront désormais au parking Saint-Marcel L’entrée s’effectuera par la rue des Célestes.

A savoir que le service stationnement sera ouvert au sein de son nouvel espace, de 6 h 30 à 17 h.

« Cette démarche s’inscrit dans la volonté de la Ville de Vienne de rendre ses services plus accessibles et clairs pour les usagers, en regroupant en un même lieu, sur le principe du guichet unique, l’ensemble de son offre concernant le stationnement », explique-t-on du côté de la mairie.