Photo : la gratuité en août concernera uniquement les places en zone verte, pas celles en  zone rouge.

Tout le monde n’a pas la chance de partir en vacances en août, période où Vienne se vide d’une partie de ses habitants.

Une contrepartie cependant pour les automobilistes qui restent : la tradition sera respectée car, comme chaque année, le stationnement sera une nouvelle fois gratuit dans la ville, du 1er au 31 août.

Mais attention, cette disposition concerne uniquement les places de stationnement situées exclusivement dans la zone verte (1 350 places), pas la zone rouge (750 places), dans le centre-ville ou les quartiers…

De quoi aussi profiter de la dernière semaine des soldes pour ceux qui le souhaitent. Rappelons-le, elles se termineront cette année le 7 août.