Parmi les initiatives prises par Vienne Condrieu Agglomération pour accompagner les entreprises qui ont travaillé pendant le confinement et celles qui redémarrent le 11 mai, figurent la distribution gracieuse de gel hydroalcoolique, déjà évoquée par vivre-vienne.

Du gel « made in local » puisqu’il est fabriqué par la société chimique Novasep, basée à Chasse-sur-Rhône dans l’Agglo.

Une initiative qui a manifestement rencontré grand succès puisque cette campagne de distribution de gel aux entreprises qui a démarré le mercredi 22 avril et s’achèvera le vendredi 15 mai, a permis à 600 entreprises de l’Agglo de bénéficier de ce gel pour l’heure toujours introuvable introuvable.

Pour les entreprises qui ne l’auraient pas encore fait, il est encore possible et ce jusqu’au 11 mai, de prendre rendez-vous. Il reste des disponibilités les mercredi 13, jeudi 14 et vendredi 15 mai, dernier jour de distribution, fait savoir l’Agence économique qui gère la distribution.

A savoir aussi qu’à compter du 11 mai, le formulaire pour prendre rendez-vous sur le site de l’agence économique ne sera plus accessible. https://entreprendre.vienne-condrieu-agglomeration.fr/actualite/gel.

Dépêchez-vous donc, si nécessaire.

Une sélection de plateformes

Cette initiative en a suscité une autre : la création d’une sélection de plateformes et fournisseurs aux entreprises du territoire pour s’approvisionner en matériels de protection sanitaire : https://entreprendre.vienne-condrieu-agglomeration.fr/actualite/sapprovisionner-materiel-de-protection/

Bon à savoir.

Photo : le gel est produit par Novasep à Chasse-sur-Rhône