Vous avez des idées, vous êtes créatifs : candidatez, alors !

L’agence économique de Vienne Condrieu propose aux entreprises entreprises locales,  de promouvoir leur esprit d’innovation, leur savoir-faire à l’occasion de la 40° édition de Jazz à Vienne qui sera fêtée cet été.

Comment ? En répondant  à un appel à « Objets collector » pour le Festival Jazz à Vienne.

De quoi offrir aux entrepreneurs vainqueurs de cet appel à projet, une vitrine et même une visibilité régionale.

Ces « Objets collector » lauréats de ce concours, spécialement conçus pour cette édition anniversaire, seront offerts par l’équipe organisatrice du festival à une cible privilégiée de spectateurs, à compter de l’ouverture du Festival, le 25 juin.

Condition préalable : les objets proposés devront s’inscrire dans une démarche écoresponsable (de type éco-conçu, fabrication locale, inclusion/emploi, éco-circulaire…) matérialisant un savoir-faire local et devront également être fabriqués sur le territoire de Vienne Condrieu Agglomération.

Pour participer, c’est simple : téléchargez le dossier complet, à retourner au mail ci-dessous, avant le 30 janvier 2020.

Le vainqueur bénéficiera d’une dotation maximum de 5 000 euros par Vienne Condrieu Agglomération, en soutien à la création et production du produit.

Il gagnera également un contrat de partenariat avec le festival Jazz à Vienne se matérialisant par : un plan de communication associant le nom de l’organisme et l’objet, l’organisation d’un point presse pour le lancement de produit, la possibilité pour la structure d’organiser une soirée parmi les  prestations hospitalité 2020, un quota de places de concert.

Les candidatures sont ouvertes  du 30 novembre 2019 au 30 janvier 2020.

La date limite de remise des candidatures est fixée au 30 janvier 2020 par mail à : entreprendre@vienne-condrieu-agglomeration.fr

Bonne chance !