Elle porte bien son nom en l’occurrence ! Saint-Didier-au-Mont-d’Or est une petite commune située à 20 minutes de Lyon. Dans cette petite commune , une joueuse vient d’empocher 4 millions d’euros au Loto.

Faisant suite à deux tirages du Loto  sans grand gagnant, le montant du jackpot du 11 février avait donc gonflé et s’élevait à 4 millions d’euros.

Plus de 800 000 grilles qui ont été gagnantes partout en France dont une grille qui a trouvé l’intégralité des numéros gagnants, empochant la totalité du jackpot Loto : c’est elle qui a été remplie par cette habitante de Saint-Didier-au-Mont-d’Or.

En fait, cette gagnante poursuit la tradition familiale en devenant multimillionnaire, selon le site « Tirage-Gagnant.com. »

La joueuse est rentrée dans le tabac de l’avenue de la république à Saint-Didier-au-Mont-D’Or.

»Mon papa a joué à Loto toute sa vie, il a toujours pensé qu’il gagnerait un jour, j’ai tenu à poursuivre son rituel ».

Sa grille gagnante : 9-15-43-45-47 et le numéro chance 9 !

Avec cette somme a expliqué la gagnante son objectif est gâter ses proches, décorer sa maison, mais aussi, mettre la main sur de précieux billets pour les JO de Paris 2024.

Le tirage du Loto de ce 11 février et son jackpot de 4 millions d’euros ne fait pas parti des cinq plus gros gains remportés dans le département du Rhône.

Le record dans le département est toujours établi par un joueur de l’EuroMillions qui le 15 janvier 2010 a remporté plus de 30 millions d’euros dans la commune de l’Arbresle, là encore dans l’Ouest lyonnais !

Photo-Le bureau de tabac où la grille a été remplie.