Voici les points de blocage recensés dans le Rhône, en ce samedi 17 novembre du mouvement des gilets jaunes, à 12 heures :

Saint-Priest : CC Auchan : les manifestants maintiennent un barrage filtrant. La circulation est fortement ralentie

• Givors : CC des 2 vallées : Des manifestants sont en centre-ville et ralentissent la circulation

• Boulevard périphérique lyonnais : des perturbations sont à noter avec des ralentissements à hauteur de la route de Genas/sortie Cusset

• Civrieux d’Azergue : Les manifestants ont bloqué la circulation au niveau de CC Leclerc

• Brignais : L’A450 est bloquée dans le sens Lyon-Brignais

• Tarare : La RN7 est coupée à l’entrée de la ville en direction de Ponchara

• Péage de Villefranche-sur-Saône : Des manifestants sont sur place des deux côtés de la barrière. Une opération de filtrage est en cours avec 3 km de ralentissement dans le sens nord-sud et 1,5 km de ralentissement dans le sens sud-nord. Les barrières sont levées afin de fluidifier au maximum la circulation. La circulation reste très compliquée malgré tout dans ce secteur.