Un nouveau drame de la route s’est déroulé ce dimanche matin 30 septembre, vers 11 heures, dans le Nord-Isère, sur le territoire de la commune de Champier, située non loin de Saint-Jean-de-Bournay et à 18 km de Bourgoin-Jallieu. C’est ce que relatent nos confrères du Dauphiné Libéré.

Cet accident qui s’est déroulé sur la D 51 a mis aux prise deux véhicules : une moto et une voiture.

La collision qui a eu pour cadre la route du Contour a été d’une telle violence que le motard est décédé sur le coup : les deux véhicules ont ensuite pris feu.

Le conducteur du véhicule, blessé, a été, de son côté, immédiatement conduit au service déchocage du CHU Grenoble Alpes.

Deux autres personnes, le fils de quatre ans du conducteur de la moto, ainsi que son épouse, tous deux arrivés un peu plus tard sur les lieux, particulièrement choqués, ont été conduits au centre hospitalier de Voiron.

La D51 a dû être coupée dans les deux sens de circulation pour procéder aux secours, tandis qu’une déviation était mise en place.

On ignore pour l’heure les raisons exactes de ce nouveau drame de la route sur les circonstances duquel une enquête a été ouverte par la gendarmerie.