A côté de celui de Bourgoin-Jallieu, un nouveau magasin Darty va voir le jour dans l’arrondissement : à Tignieu-Jameyzieu, commune peuplée de près de 5 000 habitants.

Créé par Jean-Sébastien Capiot, franchisé Darty, ce nouveau magasin proposera sur 675 mètres carrés les produits et accessoires pour la maison, en électroménager, image, son, multimédia et téléphonie.

Jean-Sébastien Capiot possède d’ailleurs une certaine expérience en la matière : il a en effet déjà ouvert quatre magasins Darty en quatre ans dans la région !

Cette nouvelle enseigne de la commune nord-iséroise emploiera un total de six salariés.

A notre que ce magasin proposera un service click & collect : vous commandez sur Internet et vous récupérez votre produit au magasin ; ainsi qu’un point « éco-collecte » : pour les piles, les batteries, les cartouches filtrantes, les téléphones portables et le petit électroménager.

Ouverture prévue le 30 août.

Photo : archives