L’Espace Énergie de Vienne Condrieu Agglomération  organise une conférence gratuite animée par l’AGEDEN (Association pour une GEstion Durable de l’ENergie) sur le thème :

« Rénover en sobriété, c’est pas sorcier » Le mercredi 29 novembre de 18h à 20h À Chasse-sur-Rhône

La sobriété énergétique permet de baisser rapidement ses factures sans sacrifier son confort. Découvrez comment l’intégrer dans un logement, actuel ou futur :

Les thèmes suivants seront abordés :

• Rénovation énergétique globale : intérêts et limites
  • Efficacité et sobriété énergétique : comprendre la différence
  • Intégrer la sobriété énergétique à chaque étape de son projet de rénovation.

Tour d’horizon du sujet et temps d’échange à l’appui d’exemples concrets : envisagez la sobriété pour un projet de rénovation réussi !

Cette soirée durera environ 2 h.
    Elle est gratuite et réservée aux habitants des communes de Vienne Condrieu Agglomération mais il est nécessaire de s’inscrire en ligne : http://www.infoenergie38.org/project/conference-renover-en-sobriete-cest-pas-sorcier-a-chasse-sur- rhone/

• Rendez-vous :
    Mercredi 29 novembre 2023 à 18h
    à la Mairie de Chasse-sur-Rhône (salle des mariages) – Place Jean Jaurès

Pour plus d’informations, contacter l’Espace Énergie au 04 76 14 00 10.