Le dernier en date datait de la pandémie. Cela faisait cinq ans que dans le cadre d‘Octobre rose, le mois de lutte contre le cancer du sein, Vienne n’avait pas connu de Yoga Géant.

Le dernier en date, il y a cinq ans avait eu lieu sur le toit du musée de Saint-Romain-en-Gal.

Cette fois, il s’est déroulé dans un cadre tout aussi adapté car produisant également de bonnes ondes : le théâtre antique de Vienne.

Ainsi, à l’appel de Ghislaine Biraghi et de Nina Dutailly, deux profs viennoises de yoga, 130 participants, parmi lesquelles quelques participants ont vécu la zénitude lors d’une séance de Yoga au cours de laquelle le soleil a pu vite réchauffer des corps un peu frigorifiés, il faut bien le dire au début de la séance.

Ce Yoga Géant a pu permettre de récolter près de 700 euros qui seront remis dimanche prochain à Vienne, à l’association qui lutte contre le cancer du sein : « Solidairement vôtre ».

Marche rose dimanche

Octobre rose continue. Ainsi dimanche 22 octobre, une « Marche Rose » qui par ailleurs fêtera ses dix ans, partira de la salle-des-fêtes, place de Miremont à Vienne, à 14 heures. Inscription sur place à partir de 13 h 15. Inscription : 10 euros : pour la bonne cause…

La vidéo réalisé à l’occasion de ce Yoga Géant par Actua Drône (et photo de « une » ) :