La ville de Vienne organise une réunion publique le mardi 22 novembre à 19h au Centre social de Malissol, La Ferme, 12, avenue Jean-de-la-Fontaine,  pour évoquer l’offre de soin présente dans le quartier pour répondre aux besoins de ses habitants.

Après vingt-deux ans passés comme médecin à Malissol, le docteur Dominique Solazzi a en effet pris sa retraite le 30 septembre dernier.

On sait déjà qu’il sera remplacé en décembre par un médecin déjà connu par une partie de la patientèle pour avoir assuré des remplacements : Toufik Khayi.

Cette réunion se tiendra en présence de Thierry Kovacs, maire de Vienne, des élus, des techniciens et des professionnels de santé du secteur pour échanger sur l’avenir de l’offre de soins, avec les habitants du quartier.

Un sujet d’autant plus sensible que l’on sait qu’il y a moins de dix ans, le cabinet médical de la place de la Ferme, situé à proximité de la pharmacie, comptait trois médecins, une secrétaire à mi-temps et un accueil du lundi au samedi midi…

Photo-Le quartier de Malissol vu du ciel (Actua Drone)