“Monsieur Macron… on a le droit d’être coiffée, mais pas d’être épilée !”

Au volant de son estafette rose “Mademoiselle Alice”, en l’occurrence Alice Morice est connue dans tout le Pays Viennois qu’elle sillonne pour proposer ses services d’esthéticienne itinérante.

Sauf qu’actuellement, si les coiffeurs peuvent travailler, ce n’est pas le cas des esthéticiennes qui n’ont pas le droit de pratiquer leur métier pour cause de confinement, ce qui la met en colère. Pour elle, s’est incompréhensible.

Et elle le dit dans une vidéo évoquée dans le dernier journal TV de Vienne ‘Actu et que nous reprenons ci-dessous.

Elle lance au président : « Monsieur Macron. Le verdict est tombé, nous voilà fermées. Alors, je vous avoue que deux ou trois petites choses m’ont chagrinée ».

« On a le droit d’être coiffé, mais pas d’être épilé. On a le droit d’être cultivé, mais pas d’être épilé. On a le droit de se promener, mais toujours pas d’être épilé. Savez-vous quand même qu’une esthéticienne n’est pas qu’une arracheuse de poils ? Une esthéticienne c’est un tout, c’est du bien-être qui, à mon sens, est hyper important surtout en ces moments qui sont un tout petit peu angoissants… »

“Nous ne pouvons pas télétravailler, ni nous digitaliser…”

Et de conclure : « Nous sommes masquées, nous désinfectons après chaque cliente. S’il vous plaît, laissez-nous travailler ! »

Cliquez sur le lien ci-dessous :

https://www.facebook.com/InstitutMademoiselleAlice/videos/563975067839113