Comme pour la première séance, la deuxième du nouveau mandat de Thierry Kovacs se déroulera ce soir salle du Manège, à l’Espace Saint-Germain à Vienne.

Et contrairement à ce qui avait été annoncé par la municipalité, cette séance qui ne sera pas retansmise par vidéo sera bien ouverte au public.

La distanciation sociale très généreuse lors de la dernière séance entre conseillers municipaux sera diminuée tout en respectant le mètre de vigueur, d’où la possibilité d’installer des chaises pour le public.

Au programme de ce lundi 15 juin à 19 heures, encore de nombreux votes de représentants du conseil municipal dans de nombreux organismes divers et variés : à l’hôpital de Vienne, au Club Léo Lagrange,à la commission des marchands forains, à l’association Vienne Goris, etc.

On rebaptisera aussi le Champ de Mars en place Simone Veil.

Un long développement sur la politique de Ville en Vallée de Gère qui représente 26 millions d’investissements sur plusieurs années est également programmé. De nombreux travaux vont être engagés cette année…

Photo : lors de la première séance du conseil municipal, d’aprés élection, le 25 mai