Nous vous avions annoncé l’organisation d’un « Grand Débat » télévisé en présence des quatre têtes de listes officielles pour le premier tour des élections municipales à Vienne : Thierry Kovacs, maire sortant ; Florence David (LREM) ; Erwann Binet (Gauche et EELV) et Adrien Rubagotti (RN) : il est en ligne:

Organisé à la brasserie « Le Glacier », en partenariat avec Vienne TV et Vivre-Vienne, il a permis aux candidats de débattre de la sécurité à Vienne ; de la vie locale et des grands projets ; mais aussi des propositions écologiques de chacun.

Tous les grands thèmes qui nourrissent la campagne électorale en cours ont été abordés. Des débats nourris, charpentés, assortis fréquemment de passes d’armes et de petites piques.

Un « Grand Débat » destiné à donner aux Viennois les clés du scrutin des 15 et 22 mars prochains et leur permettre d’effectuer leur choix, à l’heure de glisser leur bulletin dans l’urne…