Comme la Foire aux vins d’Ampuis et tous les salons des vins depuis de nombreux mois, le salon Intervin qui aurait dû, comme chaque année, se dérouler salle du Manège à Vienne le dernier week-end du mois de janvier 2021 a dû être annulé, du fait des conditions sanitaires actuelles.

Il existera cependant, mais cette fois sous une forme inusitée : un “Drive”. Celui-ci se déroulera le samedi 30 janvier de 10 heures à 18 heures, le long du Manège à gauche de celui-ci, sur le parking, 30 avenue du Général Leclerc à Vienne. Un fléchage sera mis en place.

Les viticulteurs seront présents avec leur camionnette et fourniront directement leurs clients avec les cartons de nectars qu’ils auront emmené avec eux.

Cela sera certes moins convivial qu’un salon, mais c’est un service qu’ont tenu à assurer les membres de la CAVE, la Compagnie vinique et bachique de Vienne, organisatrice de ce salon Intervin depuis plus de trente ans, connaissant les difficultés que traversent les viticulteurs actuellement.

Les principales appellations françaises seront représentées, comme on peut le constater en consultant la liste des viticulteurs présents :

https://www.facebook.com/SalonIntervinVienne38/

Photo-Lors du dernier salon, en janvier 2020, salle du Manège à Vienne