Après cinq années de succès, Vianney n’en finit plus de séduire le public. Il sera pour la première fois en concert le lundi 30 juillet au théâtre antique de Vienne, dans le cadre d’une vaste tournée estivale.

Vianney est la nouvelle révélation chanson française de l’année 2014 avec son album « Idées Blanches ».

Cet artiste discret et sensible pratique à outrance le 3ème degré, entre humour et mélancolie.

C’est ainsi que le titre « Pas là » est devenu l’hymne de l’année: une ritournelle amusante qui cache en fait une grande sensibilité et un échec amoureux.

Se définissant lui même comme un « idéaliste de l’amour », Vianney a également sorti le single « Je te déteste ».

Son deuxième opus, intitulé tout simplement “Vianney”, a vu le tube “Je m’en vais”, totaliser 78 millions de vues sur YouTube.

Vianney a souvent chanté en duo avec Louane et a assuré en  2015 la première partie de Florent Pagny.

En  2015 il a effectué ses premiers pas aux Francofolies de La Rochelle.

Il ne sera pas seul sur la scène du théâtre antique ; le lundi 30 juillet, ce même soir, dernier concert de l’été à Vienne, verra aussi arriver Cats On Trees et Foé.

Le premier est un duo toulousain, composé de Nina Goern au chant et au piano et de Yohan Hennequin à la rythmique qui vient de sortir “Néon”, son nouvel album.

La première partie sera, elle, assurée par Foé. Encore un Toulousain dont on parle beaucoup actuellement. Son premier album, “Il”, est encore tout frais : il est sorti dans les bacs en avril 2018…

Il reste des places.

Lundi 30 juillet au théâtre antique de Vienne, à 19 heures : Vianney, Cats On Trees, Foé. Tarif gradins : 48 euros.