Un poids lourd s’est renversé hier jeudi 9 juin sur l’autoroute A7, à hauteur de la commune de Seyssuel. Il circulait en direction de Marseille au niveau de la sortie n°9 de Chasse-sur-Rhône.

Dans sa course folle, le poids lourd a arraché une centaine de mètres de glissière de sécurité avant de se coucher sur le talus.

Ce qui a bien sûr suscité un important bouchon de 7 km.

Un accident de poids-lourd qui n’est pas sans rappeler celui du 18 mai dernier qui avait amené la fermeture de l’A7 pendant 24 h dans les deux sens. Beaucoup moins de conséquence heureusement cette fois-ci !

Le chauffeur est sorti indemne de ce spectaculaire accident.

Photo : Autoroute A7