Un corps sans vie a été repêché dans le Rhône, le 26 avril dernier, à hauteur de Saint-Romain-en-Gal et il n’a toujours pas pu être identifié depuis.

C’est pour cette raison que la gendarmerie du Rhône lance un appel à témoin pour tenter d’identifier cette personne, retrouvée morte le vendredi 26 avril très précisément vers 15 heures 20.

Son corps a été repêché à hauteur de l’Ile Barlet, située rive droite, sur le territoire de la commune de Saint-Romain-en-Gal dans le département du Rhône.

Il s’agit d’un homme âgé d’une soixantaine d’années, mesurant 1,76 m et pesant 62 kg environ. Il porte une barbe et a des cheveux blancs.

Le défunt ne porte pas de vêtement, simplement une chaussette sombre au pied gauche avec une bande tricolore. Il n’a sur lui aucun signe distinctif : ni tatouage, ni bijoux, etc.

Si vous avez des informations pouvant aider à l’identification de cette personne, contactez la brigade de gendarmerie d’Ampuis, au 04.74.56.10.26.