Ce week-end, la Ville de Vienne et les commerçants viennois organisent un nouvel événement commercial intitulé : « Faites de bonnes affaires dans un cadre d’exception ».

D’ordinaire, en effet, se déroule à cette date la “Foire de Vienne” qui draine en général plus de 20 000 personnes. Mais Covid oblige, ce sera cette année, sans salon de la gastronomie, ni animations, annulées en raison du contexte sanitaire. C’est donc un format réduit à une Grande Braderie qui prévaudra ce week-end du samedi 10 et du dimanche 11 octobre à Vienne. D’où aussi le changement de dénomination de cet événement commercial.

En attendant le retour de la Foire en bonne et due forme l’année prochaine…

Prêt-à-porter, maroquinerie, chaussures, déco, bijoux,etc. : cette année, les visiteurs pourront néanmoins profiter de nombreuses promotions.

Un jeu-concours, pour gagner une journée VIP à Vienne, le 13 décembre prochain, sera également organisé.

A gagner également : des bons d’achat dans les commerces viennois, une visite guidée, un repas, une soirée au Théâtre François-Ponsard.

Les bulletins sont à retrouver chez les commerçants et à déposer dans l’urne située salle Dauphiné, sous les arcades de la mairie.