L’entreprise familiale Condat basée à Chasse-sur-Rhône et spécialisée dans les lubrifiants industriels très sophistiqués se lance dans la vente de bonbons aux…pharmacies.

Cela peut paraître de prime abord étonnant, mais cela ne l’est pas tant que cela puisque qu’à travers sa filiales Sicobel PharmaUp, située elle aussi à Chasse et spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits bio et naturels, santé, beauté et bien-être (marques cosmétiques B comme Bio ou encore Placentor Végétal), l’entreprise a pris aussi pied il y a quelques années dans les pharmacies et parapharmacies de l’Hexagone.

Ainsi, l’entreprise chassère vient de rajouter à sa gamme la société Solens qu’elle vient d’acquérir et dédiée, elle, à la confiserie en pharmacie.

Solens était jusqu’à présent la propriété des Laboratoires Mega Pharma.

Sicobel PharmaUp renforcent ainsi leur pôle d’activité alimentation saine dans les officines françaises.

La gamme des bonbons Solens est vite et compte pas moins de 28 références : elle est distribuée dans 5 000 points de vente.

Réglisse de Montpellier, pastilles Vichy…

Solens propose des recettes traditionnelles de différentes régions : pâtes à réglisse de Montpellier, bonbons fourrés au miel du Gâtinais, pastilles Vichy ; aux arômes et colorants naturels (vanille, menthe, fruits etc.)

Une gamme en versions sucrées, non sucrées et même une offre végan lui permet de mieux répondre aux tendances actuelles.

Une bonne pioche pour Condat car Solens est le leader de la confiserie en pharmacie et parapharmacie en France.