Un total de 2 800 visiteurs contre 1 800 l’année dernière à la salle-des-fêtes : incontestablement, le changement de lieu a bénéficié au salon Intervin qui s’est déroulé ce week-end des 27 et 28 janvier 2018, salle du Manège à l’Espace Saint-Germain à Vienne.

C’était le premier salon organisé sur ce nouveau site officiellement inauguré le 6 janvier dernier.

Un effet « Manège » incontestable qui a a emmené donc un millier de visiteurs de plus, soit une hausse du visitorat au salon de…56 % ! Un visitorat par ailleurs rajeuni. Tous se félicitaient de la présence d’un important parking à proximité du salon, permettant de se garer sans difficulté et d’acheminer sans difficulté la précieuse marchandise…

A l’issue du salon, les exposants dont certains étaient en panne de flacons à vendre ont fait savoir dans leur très grande majorité leur désir de revenir à ce salon. Ils étaient une soixantaine cette année.

Gageons que cet « effet Manège » devrait bénéficier aux autres manifestations qui doivent se dérouler dans les semaines qui viennent dans le nouvel équipement viennois qui débute donc sa nouvelle existence sur les chapeaux de roues…