Le voile se lève peu à peu sur la programmation du théâtre antique cet été à Vienne.
Après les Norvégiens A-Ha programmés le 25 juillet, une deuxième date est annoncée au Théâtre antique de Vienne pour la saison estivale 2018.
Il s’agit du rappeur Orelsan qui sera sur la scène du théâtre antique le 28 juillet à partir de 19 h 30.
Une carrière éclair puisque son tout premier album « Perdu d’avance » s’est retrouvé dans les bacs des disquaires en février 2009.
Mais c’est surtout « Le Chant des Sirènes », sorti en 2011 qui l’a consacré vedette : un succès, il est disque de platine.
Lors de la 27e cérémonie des Victoires de la musique en mars 2012, il reçoit la « Victoire du meilleur album de musiques urbaines de l’année » et la « Victoire de la révélation au public de l’année ».
« La fête est finie », son troisième opus, vient de sortir. Banco, une nouvelle fois : l’album obtient le disque d’or seulement trois jours après sa sortie, le 20 octobre, et une semaine après, il est déclaré disque de platine !
Il sera en tournée dans toute la France à partir du mois de février et devrait faire salle comble. Sera-ce le cas, le 28 juillet à Vienne ? Les billets seront en tout cas en vente d’ici deux jours…
Ouverture de la billetterie : jeudi 7 décembre à 10h.