Objectif : vacciner 2 000 personnes en deux jours.

Après les centres de vaccination ephémères du Cosec de Champfleuri et du Hall Cassan, un troisième centre de vaccination sera installé au Palais des sports de Bourgoin-Jallieu les 5 et 6 juin prochains, annonce la municipalité berjalienne.

Les succès des précédents centres de vaccination ont conduit la Ville “à envisager une troisième opération de vaccination massive.”

Samedi 5 et dimanche 6 juin, le Palais des sports accueillera donc un nouveau centre de vaccination éphémère, où 2 000 doses seront disponibles.

Les réservations sont ouvertes sur le site keldoc.com, et à destination des publics âgés de 18 ans et plus.

Vincent Chriqui, maire de Bourgoin-Jallieu, explique les raisons de cette initiative : « Les deux premières expériences organisées par la Ville ont été un franc succès avec plus de 2 000 personnes vaccinées. Cette fois-ci, et en raison de l’élargissement des critères de vaccination, nous voulons faire encore mieux : avec nos partenaires, nous relevons le défi de vacciner 2 000 personnes sur deux jours. C’est inédit pour un centre éphémère et dans le Nord-Isère. »

> Palais des Sports, 161 avenue des Marronniers, 38300 Bourgoin-Jallieu. Samedi 5 et Dimanche 6 juin, de 8 heures à 12h et de 13h30 à 17h30