La circulation risque d’en pâtir. L’entreprise Roger Martin va effectuer les travaux d’aménagement du carrefour d’accès à la zone des Sétives, sur l’avenue des marronniers, djusqu’au 7 août. Les travaux ont débuté le 20 juillet.

Un chantier qui aura un impact sur la circulation pendant plusieurs semaines :

  • Du 20 juillet au 31 juillet, l’avenue des marronniers est barrée en direction de la RD 1006 à partir du carrefour avec la rue Lavoisier.
  • Du 3 août au 7 août, l’avenue des marronniers sera barrée dans les deux sens entre la RD 1006 (rond-point de l’Oiselet) et l’intersection avec la rue Lavoisier.

Une déviation sera mise en place entre le rond-point de l’Oiselet (RD 1006) et le rond-point du Bion (avenue des Frères Lumières), elle empruntera la RD 1006, la RD 522, le chemin des Marais et l’avenue des Frères Lumières.

Il s’agit d’accompagner l’extension de la ZAC de la Maladière qui développera l’offre commerciale de Bourgoin Jallieu,. On devrait donc y trouver concessions automobiles, pôle de loisirs et équipement de la maison.

Parallèlement à cette offre, dix lots sont prévus pour accueillir des PME/PMI artisanales afin de développer l’emploi local.