Un nouveau drame de route s’est déroulé vendredi 10 novembre, vers 19 heures sur le territoire de la commune de Bourgoin-Jallieu

. Ce terrible accident s’est produit sur la RD18, à Bourgoin-Jallieu à la limite avec la commune de Saint-Marcel-Bel-Accueil.

Alors que la chaussée était humide, deux automobilistes chacun au volant d’une voiture, une femme de 79 ans et un homme de 74 ans sont mort dans une collision plein fouet, provoquant un choc d’une extrême violence.

Tout ce que l’on sait pour l’heure est que l’une des deux voitures s’est brutalement déportée sur la voie opposée, télescopant la voiture arrivant ne sens inverse..

Les gendarmes vont enquêter pour comprendre les causes du drame : une autopsie des deux victimes a été ordonnée par le parquet de Bourgoin-Jallieu.