Grenoble, Villefontaine, l’Isle d’Abeau, Roussillon, Vienne, etc. : peu de villes sont été épargnées ces derniers jours par les violences urbaines.

C’est la raison pour laquelle la préfecture de l’Isère vient de mettre en place une cellule d’accompagnement pour les commerçants touchés par les événements de ces dernières nuits.

En effet, plusieurs dizaines de commerces en Isère ont subi ces deux dernières nuits des dégradations et des vols.

Laurent Prévost, préfet de l’Isère, « condamne fermement ces exactions inadmissibles. »

Et d’ajouter :  » afin de soutenir les commerçants concernés par ces événements, il a été décidé d’activer une cellule d’accompagnement. Les chefs d’entreprise peuvent appeler un numéro unique pour obtenir des informations sur l’activité partielle qu’ils auraient à mettre en place pour leurs salariés, sur les reports de cotisations qui pourront leur être accordées et sur tout autre dispositif qui pourra leur être proposé pour surmonter les difficultés engendrées.  »

Le numéro de la cellule d’accompagnement : 07 78 11 83 31