Un véhicule de la brigade de gendarmerie de La Verpillière a été incendié au cours de la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 novembre, dans le centre-ville de la commune de Saint-Quentin-Fallavier.

Les faits se sont produits vers 1 h du matin, alors que les gendarmes procédaient à des vérifications, notamment dans un appartement de l’impasse des Pins à Saint-Quentin-Fallavier, suite au signalement de la famille inquiète au sujet d’une personne qui n’avait pas regagné son domicile, selon une information du Dauphiné Libéré.

C’est après avoir pris contact à son domicile avec le fils de l’homme recherché qu’en redescendant de l’appartement, les gendarmes ont découvert que leur voiture venait d’être incendiée et était embrasée.
Un incendie éteint par les sapeurs-pompiers de la commune provoquant un attroupement.

Deux jeunes qui se trouvaient dans la cage d’escalier de l’immeuble juste avant l’incendie ont été interpellés, emmenés à la brigade et mis en garde-à-vue. Ils sont soupçonnés d’être à l’origine de l’incendie.