Un tragique accident de la route a eu pour cadre à commune de Maubec près de Bourgoin-Jallieu. motard a perdu le contrôle de son véhicule seul. Il n’a pas pu être réanimé par les secours mobilisés sur place.

Un jeune motard âgé de 23 ans est mort dans la nuit de samedi 18 à dimanche 19 mai aux alentours d’une heure du matin sur la route de Saint-Jean-de-Bournay, la RD 522, dans le Nord-Isère.

L’homme circulait à ce moment-là sur le territoire de la commune de Maubec, située à l’Ouest de Bourgoin-Jallieu.

À l’arrivée des secours, il a été déclaré en arrêt cardio-respiratoire par le médecin du SMR de Bourgoin-Jallieu.

Les circonstances de l’accident sont encore inconnues, mais selon les premiers éléments connus le motard aurait perdu le contrôle de son véhicule seul : aucun autre véhicule ne se trouvait sur place..