La polémique née lors du dernier conseil municipal, de Vienne suite à l’élection de Laurence Brun, salariés d’Advivo comme conseillère municipale devrait normalement être close.

Le cabinet du maire a en effet a en effet répondu au communiqué signé conjointement par Erwann Binet et Jacques Thoizet sur le sujet :

« lors du dernier conseil municipal, Erwann Binet a mis en cause le fait que Laurence Brun, installée conseillère municipale, soit salariée d’Advivo.

Thierry Kovacs a alors répondu dans la précipitation qu’il avait en tant que candidat aux élections municipales et comme son prédécesseur Jacques Thoizet, mis sur sa liste des employés municipaux et d’Advivo.

C’est une erreur de sa part. Il a confondu avec la présence d’une personne qui était à l’époque salariée de l’Agglomération ainsi qu’un ancien employé municipal.

Thierry Kovacs a adressé un mail ce jour à Messieurs Binet et Thoizet pour leur présenter ses excuses. »

Photo de Thierry Kovacs prise lors du dernier conseil municipal