Afin de favoriser le développement des pratiques sportives et soutenir les clubs, la Région Auvergne Rhône-Alpes a mis en place un dispositif permettant de doter les clubs de minibus afin de faciliter les déplacements de leurs adhérents.

Après le CS Vienne Rugby, le Club de Canoé Kayak, le Volley Ball du Pays Viennois et l’OMS il y a 2 ans, Thierry Kovacs a remis symboliquement samedi matin, au nom de la Région, aux présidents et représentants de quatre nouveaux clubsl, les clefs des minibus aux couleurs du conseil régional.

Il s’agit du Club Alpin Français, du Tennis Club de Vienne, de l’AVSR Basket et de Vienne Condrieu Olympique.

Le maire de Vienne était accompagné de Michèle Cédrin , conseillère régionale et d’Annie Dutron, adjointe aux sports à la ville de Vienne, lors de la remise de ces clefs.