Vivre-vienne l’a déjà évoqué : suite au passage de l’Isère en zone d’alerte maximale et au couvre-feu, Vienne Condrieu Agglomération a adapté l’accueil des publics prioritaires au sein de ses équipements sportifs à compter du lundi 2 novembre, jour de rentrée scolaire…

Depuis hier lundi 26 octobre jusqu’au dimanche 1er novembre, tous les équipement sportifs sans exception sont fermés au public.

À compter du lundi 2 novembre 2020, les scolaires du territoire pourront reprendre les activités normalement, pas le grand public.

Des conditions d’accès spécifiques ont été mises en place par le stade nautique pour les clubs accueillant des mineurs, des personnes en situation de handicap et des sportifs de haut niveau, “dans le respect de la réglementation en vigueur liée au couvre-feu.

Reprise des cours de natation au stade nautique de Saint-Romain-en-Gal.

À compter du lundi 2 novembre, les cours de natation réservés aux mineurs reprennent aux horaires suivants :

 Mardi : 17h30-19h15

 Mercredi : 16h-18h

 Jeudi : 17h30-19h

 Samedi : 15h-18h

les inscription se feront par téléphone au 04 74 53 27 20

Pendant ces créneaux d’ouverture, les personnes disposant d’une prescription médicale pour la pratique d’une activité aquatique pourront être accueillies.

Mesures de sécurité sanitaire

A cette occasion, l’Agglo rappelle les mesures de sécurité sanitaire : “l’accès aux équipements sportifs de Vienne Condrieu Agglomération reste soumis aux mesures de sécurité sanitaires déjà mises en place : port du masque obligatoire pour toute personne âgée de 11 ans ou plus, lavage fréquent des mains, respect d’une distanciation physique d’au moins 1 mètre et consommation de nourriture interdite.”