Le service de collecte des ordures ménagères (bac gris) sera maintenu le 1er novembre 2023 (Toussaint) sur toutes les communes habituellement collectées le mercredi, à savoir :

Vienne ; Condrieu (Hameaux et lotissements de la Celle et du Rozay) ; Estrablin;  Les Haies ; Longes ; Jardin ; Tupin-et-Semons (sauf chemin de l’Aulin).

Le service de collecte des emballages et papiers (bac jaune) sera également maintenu sur les communes de : Vienne et de  Chasse sur Rhône (sur les zones habituellement collectées le mercredi)

« Veillez à présenter votre bac en bordure de voie publique la veille du jour de collecte et à le ranger rapidement chez vous après la collecte. Il est en effet interdit de laisser son bac en permanence sur la voie publique », précise l’Agglo.

En revanche, toutes les déchèteries de l’Agglo seront fermées ce jour-là : Ampuis, Chasse-sur-Rhône, Pont-Évêque, Villette-de-Vienne et Vienne.