Dans le cadre du Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain (NPNRU) et dans la continuité des travaux menés depuis mars 2023, les enrobés sur voirie vont être réalisés en Vallée de Gère, entre le bar de la Bâtie (2 quai Anatole France) et l’église Saint-Martin.

Conséquences pour les usagers : un alternat de circulation va être mis en place en journée de 8 h 30 à 16 h sur deux périodes :

– du 11 au 21 septembre, d’abord.
– du 16 octobre au 3 novembre, ensuite.

De même, la circulation sera interdite dans la nuit du 20 au 21 septembre entre 20 h et 6 h. Des déviations seront proposées aux automobilistes, de la place Saint-Louis (au niveau de l’intersection avec la rue des 4 vents) jusqu’au pont Rabelais.

Ces aménagements seront réalisés par l’entreprise Jean Lefebvre.

La municipalité s’excuse « pour la gêne occasionnée ».

Plus d’informations auprès des Services Techniques  de la Ville au 04 74 78 31 00