Le Conseil Municipal d’Enfants de la Ville de Vienne vient de concrétiser son grand projet de l’année : la création et l’installation de quatre silhouettes aux abords de deux passages piétons.

C’est fait : elles sont installées sur le quai Jean Jaurès entre la passerelle et le pont et à proximité de l’école Nicolas Chorier.

Ces silhouettes imaginées par les enfants ont été réalisées par le dessinateur viennois YAB (Yannick Bailly) et installées par les services de la Ville, ont pour objectif de faire ralentir les automobilistes sur deux sites particulièrement fréquentés.

L’inauguration s’est faite, ce lundi 12 juin, en présence de Jean-Claude Luciano, conseiller municipal délégué en charge des mobilités et des espaces publics.