Fête de l’Assomption, le 15 août est comme on le sait jour férié : il n’empêche, Vienne Condrieu Agglomération annonce que les services de collecte des ordures ménagères seront maintenus ce jour là.

Donc, le service de collecte des ordures ménagères (bac gris) est maintenu lundi 15 août 2022 (Assomption) sur les communes de :

 Echalas

 Eyzin-Pinet

 Les Haies (D 502 de la Platière à la Croix Régis)

 Loire-sur-Rhône

 Meyssiez

 Moidieu-Détourbe

 Septème

 Saint-Romain-en-Gier

 Trèves

 Vienne

“Veillez à présenter votre bac en bordure de voie publique la veille du jour de collecte et à le ranger rapidement chez vous après la collecte. Il est en effet interdit de laisser son bac en permanence sur la voie publique”, précise l’Agglo.

Déchèteries en revanche fermées

En revanche, toutes les déchèteries de l’Agglo seront fermées ce jour-là : Ampuis, Chasse-sur-Rhône, Pont-Évêque, Villette-de-Vienne et Vienne.