Dans le cadre des travaux de réaménagement de la place de la Fûterie, intégrés au Nouveau Plan National de Renouvellement Urbain (NPNRU), des travaux d’enrobés vont être réalisés sur la Route Départementale 502 dans ce secteur.

Réalisés en journée et en pleine largeur de voirie, ces travaux auront lieu le vendredi 22 avril. Ils vont nécessiter la fermeture à la circulation de la RD502, depuis le carrefour de la rue Albert-Thomas/rue Serpaize, jusqu’au pont Rabelais en passant par la place de la Fûterie, ainsi qu’au début de la rue Serpaize.

Pour permettre le bon déroulement du chantier vendredi 22 avril, explique la municipalité :
> le stationnement sera interdit sur la partie haute de la place de la Fûterie.
> L’accès (entrée et sortie) à la partie basse de la place de la Fûterie sera impossible mais le stationnement restera autorisé. Pour utiliser son véhicule ce jour-là, il faudra veiller à l’avoir déplacé la veille.

Une déviation sera mise en place pour les automobilistes. Les piétons pourront continuer de circuler et les commerces du secteur resteront parfaitement accessibles à pieds.

Pour plus de renseignements, les personnes concernées peuvent envoyer un mail à infogere@mairie-vienne.fr ou se présenter lors des permanences à la Maison du Projet, square Saint-Martin (les jeudis de 9h à 12h et de 13h à 16h).