A partir de lundi prochain 7 septembre, de nouveaux conteneurs enterrés seront à la disposition de la population, place des Capucins à Vienne, celle qui accueille l’Institution Saint-Charles. .

Deux sont destinés à accueillir les ordures ménagères, un les emballages et le papier et un enfin est destiné au verre.

Vienne Condrieu Agglomération qui est à l’origine ce cette installation explique qu’il s’agit avec ces conteneurs,  » de minimiser l’impact des bacs de collecte des ordures ménagères et des colonnes de tri dans le paysage urbain. «

On peut le constater chaque mois : «  Plus esthétiques, plus pratiques et accessibles », les conteneurs enterrés remplacent petit à petit les actuels bacs au centre-ville.

Les rues concernées par ce nouveau site de conteneurs sont :

-La place André Rivoire

-La place des Capucins

-La montée des Epies

-La rue du professeur Vialleton

-la rue Mermet (du n°2 au n°12, numéros pairs uniquement)

-La montée Timon (n°10)

-Et la rue Nicolas Chorier

L’ouverture de ce nouvel ensemble de conteneurs porte à douze désormais le nombre de sites de conteneurs enterrés dans le centre-ville de Vienne…

.