Alors que le site vivre-vienne (désormais intégré au sein de vivre-villes.com) s’approche de ses dix années d’existence, votre site d’infos locales est devenu au fil des années incontournable.

Assurément la manière dont la rédaction couvre en totale indépendance tous les aspects de l’information à Vienne et dans l’agglomération répond à vos attentes car vous êtes chaque mois plus nombreux à vous abreuver à sa source.

Qu’il s’agisse de culture, de vie politique, de vie économique et commerciale, de faits divers, mais aussi d’informations pratiques concernant Vienne (le carnet du jour avec ses naissances, ses décès et ses mariages, les offres d’emploi, les horaires des piscines, des déchetteries, des films du cinéma les Amphi, etc.)…

Vous êtes ainsi de plus en plus nombreux à nous lire via Facebook puisque le site vient de franchir la barre des 5 000 abonnés. De nombreux autres lecteurs ont dans le même temps pris l’habitude d’inscrire le site parmi leurs favoris.

Si l’on y ajoute les recherches menées via le moteur de recherches Google, c’est un millier de « visiteurs uniques » (*) en moyenne, selon la plus ou moins grande l’abondance de l’actualité qui chaque jour, s’attardent de plus en plus longuement sur les informations du site vivre-vienne, permettant par ricochet à nos annonceurs de bénéficier d’une vraie visibilité.

Merci pour votre fidélité grandissante, elle nous encourage à aller de l’avant et meilleurs vœux à tous nos lecteurs à l’aube de cette année 2019 !

Contacts :

Pour votre publicité commerciale, contactez Stéphanie Barranco : publicites@vivre-villes.fr

Pour contacter la rédaction : reseaux@vivre-villes.fr

(*) Visiteurs uniques « Google analytics » : les visiteurs uniques correspondent au nombre de sessions uniques déclenchées par les internautes pendant une période de 24 heures. Si un même visiteur revient deux fois dans la même journée, Google Analytics enregistrera deux visites, mais un seul visiteur unique.