Comme on le sait, contaminé par le Covid-19, Thierry Kovacs, maire de Vienne a désormais terminé son confinement à domicile.

Mais ce n’est pas pour cette raison qu’il va changer totalement ses habitudes pour les traditionnels vœux à la population, cette année.

D’ordinaire, entouré de l’équipe municipale, il organise une grande soirée de vœux salle du Manège, puis se rend ensuite dans chaque quartier.

Pas cette année : “ Malheureusement, le contexte sanitaire que nous connaissons rend impossible l’organisation de telles cérémonies. Aussi, je vous annonce que nous avons pris la décision d’annuler les cérémonies de vœux initialement prévues au début du mois prochain”, explique le premier magistrat viennois sur son compte Facebook.

À la place, avec le concours de Vienne TV, il a enregistré une vidéo que les Viennois pourront découvrir à partir du 31 décembre, à 20 heures, sur son compte Facebook, comme sur la page “Vienne, notre ville”, celui de la mairie. “L’occasion pour moi de revenir sur les événements de l’année écoulée et de dresser les perspectives de l’année 2021”, explique le maire.

Photo-Lors de l’enregistrement vidéo des vœux du maire, illustration de son compte Facebook.